MMORPG AWARDS 2012 Session 1
Présentation ~ Captain Iza Sans-titre-1-3311b70-34af0e9

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MMORPG AWARDS 2012 Session 1
Présentation ~ Captain Iza Sans-titre-1-3311b70-34af0e9
MMORPG AWARDS 2012 Session 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MMORPG AWARDS 2012 Session 1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ~ Captain Iza

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ~ Captain Iza Empty Présentation ~ Captain Iza Mer 22 Aoû - 12:28

Captain Iza

Captain Iza
Membres
Membres

Salut, je m'appelle benoit, j'habite en France. ( Nan jure, vous l'avez pas remarqués? C'est que vous êtes pas très futés! ) Ce que j'aime, c'est avant tout gérer, construire et innover. C'est en moi. Même si parfois, une pointe de courage ne serait pas de refus. Je suis débutant dans le pixel-art, et l'un de mes objectifs est de me créer une série de RPG. Avec une histoire, un contenu innovant, etc... Tout cela répartie en plusieurs volumes, même si pour l'instant, je ne connais rien dans l'univers de RPG Maker.

Je m'intéresse beaucoup à l'univers naruto, j'aime aussi les vêtements, le rap américain, la dubstep. Et aussi le nutella. ( Oui, bon... Il n'y a aucun rapport avec ce que je dis actuellement, mais bon, il est important de le signaler. )

Concernant mon caractère et mes qualités, je suis quelqu'un qui prend soin de mon écriture, j'ai horreur du langage "SMS", c'est ignoble, peu instructif et sa rend les utilisateurs moins habiles avec la langue. Bon vous l'avez compris, je suis un défenseur de la langue française!

Après ça... Je suis très gentil avec tout le monde, j'aime discuter avec ceux qui m'entourent. Je suis quelqu'un de direct, je n'aime pas tourner autour du pot. Je sais faire part de ce qui est important et d'autre moins. Et puis voilà.

Concernant le type de personne que je déteste, c'est ceux qui ne savent pas comment vivre dans une communauté, Ceux qui ne respectent pas les idées des autres, ceux qui trouvent toujours une excuse et aussi les menteurs.

Après, j'ai découvert le forum par le biais de Skaaz, qui m'a gentiment offert une place et que j'accepte volontiers. Voilà, je pense avoir terminé la présentation, bon même si c'est classique, ce n'est pas l'inspiration qui manque. Mais le temps qui ne m'est pas accordé, sinon j'aurais pu faire plus grand et mieux présenté.

Allez à plus tard sur le forum.

2Présentation ~ Captain Iza Empty Re: Présentation ~ Captain Iza Mer 22 Aoû - 15:06

Quan

Quan
Membres
Membres

Bienvenue cher membre du juré !

http://www.shinobi-art.com

3Présentation ~ Captain Iza Empty Re: Présentation ~ Captain Iza Mer 22 Aoû - 15:15

Skaaz

Skaaz
Administrateur
Administrateur

Bienvenue !

https://mmorpg-awards.1fr1.net

4Présentation ~ Captain Iza Empty Re: Présentation ~ Captain Iza Mer 22 Aoû - 19:31

Captain Iza

Captain Iza
Membres
Membres

Merci beaucoup! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum